Des avis vérifiés pour vous assurer de notre exigence.

Depuis deux semaines, nous avons décidé de créer un compte chez Immodivsor : des avis vérifiés pour vous assurer de notre exigence.

garantie A-VEFA par Immodvisor

La satisfaction client comme pilier de notre démarche

Tout d’abord, revenons sur les raisons qui ont conduit à la création d’A-VEFA. Et pour cela, il nous faut vous parler de satisfaction, ou plutôt d’insatisfaction. A-VEFA a été créée par un ancien collaborateur de promoteurs immobiliers. Au poste de responsable de programmes, il a pu suivre de nombreux chantiers et eu la chance de livrer les logements aux clients. Mais, à la remise des clés, beaucoup de particuliers étaient déçus. Le logement enfin achevé ne correspondait pas à leurs attentes. Souvent des défauts de construction éteignaient le contentement d’avoir un chez-soi. Parfois le logement semblait ne plus convenir… C’est fort de ce constat qu’un service d’ « assistance maîtrise d’ouvrage pour les acquéreurs en VEFA » est né. Son but : épauler et conseiller le client à toutes les étapes, et notamment à la livraison mais aussi dans toutes les phases amont, même avant la signature du contrat de réservation.

Se soumettre à la même exigence de satisfaction

Dès lors, il était incontournable de vous montrer que votre satisfaction sur nos services était aussi importante pour nous que la satisfaction vis-à-vis du logement acheté. Alors, nous avons cherché quel acteur pouvait vous renseigner de manière la plus impartiale . Notre choix s’est tout naturellement arrêté sur Immodvisor. Pourquoi? Parce que 8.000 utilisateurs, tous dans les métiers de l’immobilier lui font déjà confiance. Egalement, car des grands promoteurs y sont déjà référencés. L’idée n’était pas de penser être à la même échelle comme entreprise mais de vous/leur faire comprendre qu’on s’astreignait à la même notation indépendante avec des avis vérifiés.

Ce que vous apporte Immodvisor

Immodvisor vous assure de lire des avis de vrais clients. Contrairement à google, etc., seuls les clients peuvent laisser un avis. Pour cela, le professionnel ou le particulier doit fournir une preuve (facture) . Une autre particularité est qu’il n’y a pas de censure. Des modérateurs relisent vos commentaires pour voir si les propos ne sont pas injurieux. C’est tout. A cet effet,  Immodvisor respecte la norme AFNOR Z74 501 publiée le 4 juillet 2013 permettant de fiabiliser le traitement des avis de consommateurs. De surcroît, il ne s’agit pas d’une appréciation avec une simple notation. Plusieurs critères (différents selon les missions) doivent être évalués et un commentaire de 100 caractères minimum doit être rédigé. Rassurez-vous! En 5 minutes, c’est fini. Mais cela oblige le professionnel à se remettre en cause sur ses points faibles récurrents.

Pour conclure

Nous sommes bien notés pour le moment et nous allons tout mettre en oeuvre pour continuer à l’être parce que pour nous, l’important : c’est VOUS.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre fiche sur Immodvisor. Vous pourrez alors prendre votre téléphone et nous appeler en toute confiance et ainsi bénéficier de nos services.

Sceau immodvisor pour A-VEFA
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *