A-VEFA se déplace avec vous pendant les « visites cloisons » de votre logement, et procède aux vérifications de celui-ci selon la notice descriptive, les plans, les TMA… Il effectue également des prises de vues pour vous proposer une visite virtuelle de votre logement qui permettra de vous projeter.
Là aussi, A-VEFA se déplace afin d’établir une vérification complète. Nous prenons soin de consigner rigoureusement les réserves (malfaçons, défauts de conformité…). Et nous vous assistons dans vos démarches auprès du promoteur si certains éléments doivent être améliorés avant de valider la livraison de votre logement neuf.
Faites-vous également accompagner après la livraison de votre logement VEFA ! La garantie des vices apparents permet de vous protéger en cas de défauts de conformité et de malfaçons apparentes. Pour cela, notre expert VEFA constate ces défauts et vous envoie son rapport complet avec plans et photos. Vous n’avez plus qu’à envoyer le courrier au promoteur pour faire valoir vos droits.
A-VEFA a la volonté d’accompagner les futurs propriétaires dans leur parcours d’achat immobilier neuf sur plan, afin de leur éviter d’être seul.e.s face à la multitude de démarches à effectuer.
Pendant la livraison, mais aussi avant et après, A-VEFA vous fait bénéficier de son expertise en vous apportant assistance et conseil, à chaque étape de votre achat VEFA à Saint-Nazaire, même ponctuellement. Notre priorité est de faire en sorte que votre logement neuf (actuel ou futur) corresponde pleinement à vos attentes.
Lors de la livraison d’un bien VEFA, il arrive que des défauts de non-conformité ou des malfaçons soient constatés. Dans …
La garantie de parfait achèvement VEFA, aussi appelée GPA, couvre les défauts du logement jusqu’à 1 an après sa livraison. …
Le dispositif permet de se constituer un patrimoine, d'alléger ses impôts jusqu'à 6 000 € par an, d'acheter sans apport personnel,...