A-VEFA est votre assistant dans votre achat en VEFA dans le Grand Ouest. Acheter en VEFA : avantages et définition.

Vos avis comptent beaucoup pour nous.

Dès les débuts d’A-VEFA, nous avons souhaité recueillir vos avis, ils sont notre moteur quand ils sont élogieux et notre carburant lorsqu’ils relèvent des points d’amélioration.

Comment sont récoltés les avis des clients A-VEFA ?

Vous pouvez faire appel aux services d’A-VEFA à différentes étapes de votre projet d’acquisition d’un logement neuf en VEFA. Avant même la signature du contrat de réservation et des pièces contractuelles associées car nous les analysons pour être sûr que le logement proposé soit conforme à vos besoins et exigences. Au cours de l’avancement de la construction, aux rendez-vous de visite-cloison, la pré-livraison, la livraison ou dans les 30 jours des vices apparents.

Quelque soit l’étape à laquelle vous sollicitez A-VEFA, nous vous proposerons de vous exprimer sur l’expérience que vous avez de notre service. Bien évidemment, vous pouvez nous faire un retour à tout moment par téléphone, email ou tout autre moyen de communication à votre convenance.

Pour vous proposer des avis clients les plus pertinents possibles et cohérents avec notre profession, nous avons choisi d’adhérer à la plateforme Immodvisor. Ainsi les questions posées sont adaptées aux spécificités des métiers de l’immobilier. D’un côté elle offre la possibilité à nos clients de s’exprimer librement et de l’autre au visiteur d’en savoir plus sur A-VEFA.

Pourquoi le choix d’Immodvisor ?

Nous confions la collecte de nos avis clients à la plateforme Immodvisor pour deux raisons. La première, leur spécialisation dans les métiers de l’immobilier.

La seconde, leurs engagements qualité, à savoir :

  • C’est une plateforme sur laquelle tous les particuliers peuvent se rendre pour déposer un avis concernant un professionnel de l’immobilier dont il a été client.
  • Immodvisor.com respecte la NF ISO 20488 publiée en septembre 2018.
  • Les avis sont aléatoirement soumis à des contrôles sur preuves (facture client par exemple).
  • Nous avons la possibilité de répondre aux avis mais pas celle de les supprimer ou de les modifier.
  • L’ordre d’apparition, par défaut, des avis est imposé : du plus récent au plus ancien, il peut être modifié par l’internaute au moment de sa visite.
  • La qualité de l’avis est vérifiée (cohérent, réel, sans injure…) par un humain.
  • Les critères d’évaluation ont été adaptés à chaque métier.

Des avis en 4 temps

Lorsque vous ajoutez un avis sur Immodvisor, il vous sera demander l’étape de votre projet concernée. A savoir :

  • Avant la réservation
  • Avant la livraison
  • La livraison
  • Après la livraison

Les questions suivantes s’adapteront automatiquement. Ainsi si vous avez fait intervenir A-VEFA avant la réservation de votre logement neuf en VEFA pour l’analyse des pièces du contrat par exemple vous aurez 4 critères d’évaluation à votre disposition :

  • Ecoute et compréhension
  • Disponibilité et réactivité
  • Suivi et conseils apportés
  • Qualité de la relation client

Si vous avez sollicité de notre expertise au moment la visite de livraison de votre appartement VEFA deux critères d’évaluation s’ajouteront :

  • Qualité de l’accompagnement effectué à la livraison de votre logement
  • Pertinence des réserves émises à la livraison

 

Les avis, un point essentiel de notre démarche d’amélioration continue

Nous avons dépassé la barre des 230 avis clients (sur Immodvisor et Google) alors c’est tout naturellement que nous avons souhaitez faire le point sur ce qu’ils représentent pour A-VEFA.

Une qualité de service qui ressort quel que soit le département

Notre note globale est très satisfaisante et démontre notre niveau de qualité de service. En lisant quelques-uns des commentaires que nous ont laissé nos clients, vous noterez que nous pouvons intervenir sur une grande partie du territoire national. Nous nous déplaçons pour vous accompagner physiquement aux rendez-vous de visite-cloison, la pré-livraison, la livraison ou dans les 30 jours des vices apparents. Nous sommes plusieurs experts et travaillons tous avec le même niveau d’exigence.

Des axes d’améliorations mis en exergue

Quelques clients nous ont attribué 4 étoiles sur les 5 possibles. Ces retours nous ont permis de réfléchir à nos process et à mettre en lumière nos axes de progression. La remise en question, la formation et la recherche de l’excellence nous animent au quotidien. C’est pourquoi il est intéressant de connaître vos remarques. Ainsi nous pourrons ajuster nos prestations au plus près de vos attentes.

A la lecture de vos remarques, nous améliorons nos process. C’est pourquoi nous apprécions aussi les étoiles manquantes qui nous permettent de progresser.

Parce que nous vous sommes reconnaissant de prendre le temps de rédiger quelques lignes nous prenons soin de répondre à chacun des avis reçus.

Pour informer le plus grand nombre sur nos services

A l’origine de la création d’A-VEFA, nous avions fait le constat que lors de l’acquisition d’un logement neuf en VEFA le futur propriétaire se trouve souvent seul et parfois démuni face à des promoteurs qui disposent, eux, de services juridiques et autres moyens de pression.

Notre volonté de solliciter et de mettre en avant les avis de nos clients poursuit notre objectif d’information auprès des futurs propriétaires d’appartement VEFA. En effet, vous avez des droits à faire valoir, le promoteur à des devoirs auxquels il ne peut se soustraire. Nous sommes aux côtés des acquéreurs en œuvrant pour la réussite de leur achat de logement neuf en VEFA. Nous pensons que partager les retours d’expérience de nos clients, et ainsi faire connaître notre rôle pourra aider de nombreux futurs propriétaires.

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