A-VEFA
Devant le long parcours que peut représenter l’achat d’un logement neuf sur plan à Rennes, A-VEFA a souhaité faire bénéficier de son expertise aux (futurs) propriétaires.
En tant qu’assistant VEFA à Rennes, nous vous accompagnons pendant toute la durée de votre projet d’acquisition ou même ponctuellement, que ce soit avant, pendant ou après la livraison VEFA.
Face à un parcours parfois fastidieux, A-VEFA a la volonté d’accompagner les futurs propriétaires (occupants ou investisseurs) dans leur acquisition de logement neuf. L’objectif : vous éviter d’être seuls.
Pour cela, un expert de l’immobilier neuf est à votre écoute afin de suivre le processus de construction, de vérifier rigoureusement le logement neuf, de déceler les malfaçons…
En vous apportant assistance et conseil, nous faisons en sorte que votre logement neuf corresponde pleinement à vos attentes.
Pour la première visite de votre logement en construction, nous intervenons afin de vérifier la conformité du logement et la bonne prise en compte de vos TMA. De plus, nous vous proposons une visite virtuelle à 360° de votre logement, accessible à tout moment.
La présence d’un expert A-VEFA permet de prendre le temps d’analyser le logement en détail. C’est l’occasion de signaler au promoteur les défauts ou malfaçons afin qu’ils soient levés efficacement et rapidement. En parlant le même langage, nous facilitons les échanges entre vous et le promoteur.
Lors de la visite de livraison, certaines malfaçons sont parfois ignorées ou oubliées. C’est pourquoi un expert A-VEFA se déplace après la livraison afin de vous aider à faire valoir la garantie des vices apparents. Nous relevons tous les défauts, même ceux que vous ou le promoteur n’avez pas vus.
Avant d’entreprendre un projet d’acquisition VEFA, il est important de bien comprendre l’utilité des documents fournis par le promoteur qui …
A l’occasion de notre article sur le PSLA, nous vous avions parlé de l’accession abordable à la propriété. Cela désigne …
Se lancer dans un projet d’achat immobilier est source de questions, surtout lorsqu’on ne peut pas visiter le bien avant …